For life

COMMUNIQUE - OFFRES DE RECRUTEMENT MADAGASCAR NATIONAL PARKS

COMMUNIQUE - OFFRES DE RECRUTEMENT MADAGASCAR NATIONAL PARKS

« Il est informé à tous les candidats qui ont postulé aux dernières offres publiées par Madagascar National Parks ( RC: UN(E) RESPONSABLE de la COMMUNICATION , RM: UN(E) RESPONSABLE MARKETING, ADMP: UNE ASSISTANTE de la DIRECTION MARKETING ET PARTENARIAT , CSRH: CADRES DE SUIVI EN RESSOURCES HUMAINES ) que s’il n’ont reçu aucune notification de retour d’email, c’est que leurs candidatures sont bien parvenues au département en charge du recrutement. Aussi, il n’est pas nécessaire de procéder à plusieurs renvois de dossiers.

➡ En outre, les exigences étant énoncées pour chaque poste, que ce soit en matière de diplômes, d’expériences et de résumé des attributions, nous prions les candidats de vérifier que leur profil correspond à celui que nous recherchons avant de soumettre leur candidature, notamment pour les postes de RC, RM et CSRH.

➡ Enfin, merci de noter que sans convocation de la part de Madagascar National Parks dans un délai de trois (3) semaines, à compter du 11 septembre, les candidats pourront considérer que leur candidature n'a pas été retenue. De même, toute candidature soumise après la date butoir ne sera pas considérée.

➡ Madagascar National Parks remercie vivement tous les candidat(e)s pour l'intérêt qui lui est porté ».

La Direction des Ressources Humaines

7 sep 2017