For life

Confirmation de la qualification en ISO 9001-2008 pour le processus d'audit interne de Madagascar National Parks

Confirmation de la qualification en ISO 9001-2008 pour le processus d'audit interne de Madagascar National Parks

Madagascar National Parks a reçu pour la deuxième fois, la certification de conformité à la norme ISO 9001, la norme la plus courante et la plus importante en matière de gestion de la qualité.
Certifiés pour la première fois en 2014, la gouvernance de Madagascar National Parks a continuellement amélioré tous les processus de gestion, de l'audit interne en passant par la gestion administrative et financière, la gestion des opérations, du marketing et communication jusqu'à la gestion des ressources humaines.

Cette confirmation atteste que toutes nos structures, nos opérations et tous nos procédés sont soumis à des contrôles réguliers. Nous avons été en mesure de démontrer que nous avions un système de gestion de la qualité efficace.

La certification ISO 9001- 2008 met également en évidence la qualité et la fiabilité avec lesquelles nous visons constamment à obtenir un niveau exceptionnel de confiance et de performance. L'un de nos principaux objectifs est de « faire de Madagascar National Parks une Institution pérenne reconnue tant sur le plan national qu'international, pour sa notoriété et son professionnalisme dans la gestion durable des Parcs et Réserves de Madagascar ».

Le certificat de système d'audit interne est décerné par AFNOR, l'un des plus grands organismes de certification au monde, et il est valable jusqu'à fin Aout 2017, date à laquelle un nouvel audit de certification sera effectué.
 

25 oct 2016