For life

Madagascar National Parks, Partenaire des Eductours de l’ITM 2017

Madagascar National Parks, Partenaire des Eductours de l’ITM 2017

Une conférence de presse s’est tenue aujourd'hui, à la salle Orchidée de l’hôtel IBIS à Ankorondrano par l’Office National du Tourisme de Madagascar (ONTM) pour la signature des conventions de partenariats EDUCTOURS.

L’organisation de ces Eductours va promouvoir les atouts touristiques de Madagascar. C’est un grand projet national de visite de la Grande Ile d’une centaine de Tours Opérateurs, d’Agences de voyages et de médias nationaux et internationaux. Outre une découverte des circuits touristiques dans les différentes régions de Madagascar, ces agences iront à la rencontre des exposants du salon ITM pour développer la coopération avec les acteurs du secteur.

La conférence de presse fut une occasion pour mettre en avant les efforts collectifs fournis par toutes les parties prenantes concernées par le tourisme à Madagascar, pour le développement du secteur.

Par ailleurs, Son Excellence Monsieur Roland Ratsiraka, le Ministre du Tourisme, a tenu à louer la contribution de tout un chacun lors de son discours, pour la réalisation de ces Eductours et le travail fourni pour le tourisme ; notamment les Partenaires Techniques et Financiers comme le Projet Pôle Intégrés de Croissance et Corridor (PIC 2), Air Madagascar, et Madagascar National Parks (MNP) qui a offert une gratuité d’entrée dans les Aires Protégées gérées par ce dernier aux Tours Opérateurs et Journalistes internationaux pour les Eductours de l’ITM 2017.

Pour Madagascar National Parks, ces Eductours seront le moment pour présenter les Joyaux de la Biodiversité des Parcs qu’elle gère comme étant unique par leur beauté.
Pour en savoir plus : bit.ly/2qipBWY
 

24 mai 2017